Comment empêcher les punaises de lit d’atteindre le matelas

Le système de protection anti punaises de lit que nous donnons dans cet article, interdit aux punaises de remonter vers le lit.
La coupelle de protection placée sur chaque pied du lit est enduite d’insecticide en gel spécial punaise de lit,ce système assure une protection maximale contre les punaises de lit.

detecteur passif de punaise de lit

Pour savoir si la punaise des lits a élu domicile dans votre demeure, recherchez tant les stades immatures que les punaises adultes. Des taches de sang séché sur la literie, des amas d’œufs jaunâtres ou encore des exuvies (enveloppes séchées et translucides laissées après la mue) sont autant d’indices de sa présence.
Vous ne devez pas tenter de supprimer les éléments de la chambre avant qu’une inspection soit est effectuée par un expert en désinsectisation agréé, pour les raisons suivantes :

  • l’expert a besoins de déterminer l’ampleur réelle de l’infestation,la suppression ou le déplacement d’objets peuvent causer la dispersion des punaises de lit et propager l’infestation dans d’autre pièces,cela rendra l’éradication beaucoup plus longue et coûteuse.

La plupart du temps, il est conseillé de contacter des spécialistes en contrôle ou en extermination ayant accès aux insecticides efficaces.

Comment arrivent les punaises de lit chez vous?

Il existe de nombreux rapports indiquant que les punaises de lit ce sont transmises par l’intermédiaire de meubles usagés. Il est déconseillé d’acheter ou utiliser tout matelas usagés, ou des meubles à moins d’avoir la certitude que ces meubles,matelas,objets objets sont exempts de punaises de lit.

Pour les détaillants de meubles usagés, les matelas et les cadres de lits doivent être examinés pour déterminer si il y a présence de punaises de lit par une personne compétente de manière appropriée, avant d’être autorisé au stockage et certainement avant d’être mis en vente.

Les véhicules qui transportent du mobilier usagé doivent être surveillés et inspectés régulièrement.

Les personnes ayant subit une infestation de punaises ne doivent pas simplement mettre Le matériel infesté dans la rue, en supposant que ces éléments seront recueillies par le service de collecte local. En réalité, il peut être recueillie par d’ autres habitants de maisons et l’infestation transférés à une nouvelle propriété.

Ils doivent être convenablement étiquetés comme contenant des punaises lit,ou alternativement détruits après utilisation, afin de limiter la propagation du problème.

Protocole de traitement.

Traitement punaises de lit par un expert

L’objectif principal d’une inspection est de trouver des signes d’une infestation. Alors que les morsures sont un signe de punaises de lit, ils ne confirment pas qu’une infestation est réellement présente. Si la preuve d’une infestation est trouvé, sa taille et sa propagation doit être déterminée. Elle peut affecter seulement une partie d’une seule pièce (petite), être contenue dans une pièce (moyenne) ou se propager à plusieurs chambres (grandes).
Il est également important de tenter d’établir la provenance de l’infestation ; sans cela il est presque impossible de prévenir qu’une nouvelle propagation se produisent à nouveau.

Le client ne doit pas tenter de supprimer les éléments de la salle avant qu’une inspection soit effectuée par un expert, pour les raisons suivantes : l’expert a besoins de déterminer l’ampleur réelle de l’infestation, la suppression ou le déplacement d’objets peuvent causer la dispersion des punaises de lit et propager l’infestation dans d’autre pièces,cela rendra l’éradication beaucoup plus longue et coûteuse.

1 réflexion au sujet de « Comment empêcher les punaises de lit d’atteindre le matelas »

Laisser un commentaire